Situation sanitaire (COVID 19) En savoir plus

Mise à jour cartographie GPS

Nouvelle PEUGEOT 508 GT, la berline haut de gamme

Votre système de navigation a besoin de données cartographiques à jour pour fonctionner de manière optimale. C'est pourquoi Peugeot vous propose de mettre à jour régulièrement sa cartographie.

Nous vous invitons à vous connecter à partir d'un ordinateur pour procéder à la mise à jour de votre système de navigation ou de votre cartographie.

Veuillez saisir votre numéro VIN*

Le 6 avril 2019, la mise à 0 du compteur des récepteurs satellites GPS utilisés pour la gestion des systèmes de navigation pourrait générer de légers dysfonctionnements (erreur de calcul du temps de trajet, ...).

L’analyse faite par nos experts montre que seuls les systèmes « Wip Nav » produits entre 2007 et 2015 pourraient présenter un léger dysfonctionnement. Le système affichera une date erronée (2099 au lieu de 2019). Vous pouvez aisément corriger cette erreur en remettant manuellement la date de votre système de navigation et en décochant la synchronisation automatique de l’heure GPS.

Pourquoi mettre à jour votre cartographie ?

Nouvelle PEUGEOT 308 SW – Nouvelle navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale

Un réseau routier en constante évolution

Chaque jour, de nouvelles routes sont construites, des sens de circulation sont modifiés, des villes étendent leurs zones piétonnes et certaines rues ne sont plus accessibles aux voitures. Ces modifications ont un impact sur l'itinéraire que choisira votre système de navigation pour vous guider.  

NOUVELLE PEUGEOT 208 ÉLECTRIQUE  – nouvelle face avant et 3 modes de conduite

Des trajets optimisés

Pour profiter d'un guidage optimal, effectuez regulierement des mises à jour de la cartographie de votre système de navigation.
Ainsi, vous gagnerez un temps précieux en effectuant moins de kilometres pour parvenir à destination.